aujourd'hui ... c'est la fête, c'est la fête !

- Au crépuscule: le traditionnel « pesctacle » pour les petits et les grands se déroule dans la salle des fêtes. Cette année, innovation villajoise : ateliers du matin malins ... avec Lucie, car après un entraînement sérieux de talents naissants, un numéro a été préparé par les enfants et a nourri le clou du spectacle. Puis les assiettes se sont mises a tournoyer, sur des baguettes au clair de la lune et des illuminations pour les plus habiles, sur les tables, qui prestement ont pris la place de la piste du cirque, pour les gourmands.

lucie1lucie2lucie3lucie4

Il est l’heure du repas convivial, alsacien, cette année. Un petit mot d’Annie, juste pour rappeler les belles valeurs que notre village porte haut, pour admirer les nouveaux nés et féliciter les mamans qui ont donné naissance à Timéo, Liano, Louis et Tiago (il y a quelques jours), pour accueillir la famille Coquet, nouveaux locataires du présbytère et souhaiter à tous une bonne soirée en « choucroute » et en chansons.

Voici quelques photos de cette chaleureuse soirée
mot d'accueil par anniebébés3bébés2bébés1repas1repas5repas6
et en fin de soirée:
repas2

et encore merci aux enfants, aux bénévoles gouteurs de choucroutes, fins organisateurs, joyeux participants et rendez vous pour tous fin 2016